DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va gagner le Fogassa 2010???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-JMi

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

A 2 jours du tournoi, la tension est à son comble!!!!

Vous voulez quoi comme music?

David Guetta? ou du gros Dub qui Tâche?  Mr. Green

Bon on verra ce qu'on trouve.....

JMi Ze Hippie Dub Doctor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

I like the "hippie Dub Doctor"
phd from Berkley Razz

Patrice

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

Plutôt Guetta, House, Electro .... des trucs qui font bouger les jambes pour courir toujours et toujours

Julie

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

ben moi...toujours Dalida ...  Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

Moi Lounge... et electro

Patrice

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

MERCIIIIIIIIII Very Happy

Reposez-vous bien
JMI, je n'ai pas vu la fin du film et même pas la 1ière pub Wink

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

Merci à Tous.

Question film, j'ai même pas vu la fin des infos...

Visiter le site web du posteur
Julie

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

merci Jean Mix, ça faisait longtemps que j'avais pas dansé comme ça !!!! ta comparse et toi vous faites un duo excellent, le Fogassa va plus pouvoir se passer de vous !!!! Okay

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

c'est clair que votre prestation a été apprécié par de nombreux joueurs (KLB, F66, Peixets...). Un grand merci!

Visiter le site web du posteur
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

un seul regret j'ai oublié de vous remercier lors du discours de clôture!!!!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

Super JMi et ta djette
Merci!!!

Ce matin au taf ct la misère! Mal à la cheville et envie de dormir. G luttais pendant les cours pour pas sombrer!

Sinon ds mon collège une info est en train de circuler comme quoi le prof de techno a bien joué a l'ultimate hier a la gde mtte!
Et oui, un élève m'a vu hier et il fait la promo du fogassa....

Julie

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

halalala ! la star !  Mort de Rire

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

et encore il ne l'on pas vu danser le prof de techno!!!

philou

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

merci a vous disco , c'était vraiment super 

DJ-JMi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010??? Répondre en citant

Salut à tous

Bon c'était super! 
Surtout que j'ai pas eu de courbatures Moa.......... Par contre je me rappel même pas si il y avait un film....
C'est vrai que j'ai quelques photos du "prof de techno" qui peuvent faire mal.........

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Qui va gagner le Fogassa 2010???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation