DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise Dimanche 14 mars
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alban


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

Salut les gens.

Vous avez vu !!! le monde a l envers, chez moi au mans ils faisait grand soleil tandis qu'ici dans les tropiques français... ba il neigeait.
Comment sa ce passe pour ce soir ? y a t il entrainement ? et je n ai pas répondu pour dimanche car moi je ne suis pas dispo, et je risque de l etre de moins en moins le prochain mois.


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

ben moi je suis un peu d'accord avec président
c'est une question de volonté en tout premier lieu!!!!
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
cyriellno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 975
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

J'assume la phrase pas "disco spirit", l'essentiel c'est de l'avoir sur le terrain... et au bar!!!
Allez à dimanche pour les discobols les moins frileux... Wink
_________________
I like school when it is closed


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 428
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

Qui vient alors?
Présents: Pierril, Cyril, Seb, Anne-Laure, Patrice, Max, François
Absents: Rém, Alban, Christophe, Ben, Mass
Peut-être: Flo et une copine, les étudiants de la fac de science
Et ceux qui n'ont toujours pas répondu?
Ils ont prévu un grand soleil pour dimanche.
On prendra une binouze à la fin de l'entrainement pour récupérer et pour organiser de la coupe med.
_________________
Les Discobols de Nîmes toujours à fond


Revenir en haut
cyriellno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 975
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

Super entrainement, au final nous étions 10, il faisait très beau et on a réussit à produire du bon jeu...
Ca fait du bien le retour à la grande fouffe!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
I like school when it is closed


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

bien d'accord
quel bonheur ce beach!
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 428
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

A REFAIRE Very Happy
_________________
Les Discobols de Nîmes toujours à fond


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: Reprise Dimanche 14 mars Répondre en citant

rdv pour le we après la coupe med!
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com