DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mardi soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alban

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

je veux bien mais le soucis c'est que moi je met 35 a 40 minutes pour rentrer ! Donc je suis chez moi vers 18h40 enfin moi sa me derangerais pas de vous rejoindre en cours d entrainement je viens en vélo j en ai pour 5 minutes, enfin faire quelque chose dans le genre .. a voir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

A voir, on en parle jeudi. Sinon tu sors tous les soirs à 18h?

Alban

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

en gros le lundi je fini a 18h le mardi 18h le mercredi 18h et manque de chance le jeudi 18h30 et le vendredi 17h. On en reparle jeudi de toute maniere

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Eh ouais c'est ça de commencer à 9h... on finit plus tard!

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

tu parles il commence à 16h ce feignant!!!

Visiter le site web du posteur
Alban

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Evil or Very Mad j ai entrer 8h et 9 h de cours par jour ! mouhahaha ... sauf le vendredi j en ai 3 h Shocked

Rém

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Ce soir rdv 18 h ça marche toujours?

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Ouais 17h45

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Demain je n'irai pas m'entrainer... par contre j'y vais ce soir donc avis aux amateurs, appelez moi si ça vous branche d'aller courir et de faire des passes.

Rém

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Pas dispo ce soir... galope bien
A+

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Je vais m'entrainer demain soir au Stade Rouvière à 18h.
Qui veut venir?
Au programme, des 200m...

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Le mardi soir Répondre en citant

Pas d'entrainement pour moi ce soir ni mardi prochain: conseil de classe et réunion parent/prof oblige...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Le mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation