DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beach mercredi 1ier juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Christophe
Peux tu me ramerner le soir à Montpellier comme ça je viendraisavec Steph et la petite à 18h et elles rentrerons vers 20h30.

Je pense que nous pouvons nous donner rdv à 19h étant donné que certains arriverons après 19h

A demain

Pat

ps: prévoyez des bouteilles d'eau

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mass

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Je confirme que je serai des vôtre et il se peut qu'Ibou aussi vienne. Je confirmerai celà ce soir... Mais je pense que pour lui ce sera plus après 19h. Je lui demande et on fera un point. Olivier je lui en avais effectivement parlé et voulant aller à un tournoi le 4 juillet, il m'a dit qu'il ne voulait pas disperser ses troupes. C'est une bonne idée de contacter directement les heraultimateurs qu'on connait pour les motiver individuellement.
A demain... à vos maillots.
Mass

Visiter le site web du posteur MSN
Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Pas de problème pat.

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Ok merci Christophe
A demain

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

il y aura JURGEN aussi
a2mains

Patrice

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Bien bien tout ça
on pourra peut être faire un 4vs4 voir un 5vs5
à ce soir

Pat

PS: prévoyez de l'eau, il va faire chaud

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin accès au forum: donc pour ce soir il y aura Cyril, Patrice, Christophe, Mass, Ibou, Pierril, Julie, Philou, rém et Chris (qui cherche une voiture pour l'amener Patrice ou Christophe?). Ca fait 10!

A tout à l'heure

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

dis lui d'y aller avec PAT, j'arriverai en retard, je pourrais le ramener avec Pat.

A+

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

T'as fait quoi sur la photo??

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:54 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

CT vraiment super hier
à refaire le plus souvent possible Okay

Patrice

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

C'était vraiment sympa hier Very Happy
Du beau jeu, des poumons , des diff, des dives, des binouses , la plage et la mer pour nous tout seul ... que du plaisir
A refaire bien sûr Okay
Merci à tous et à toutes
A bientôt
Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Je vous propse qu'on se refasse ça mercredi 22/07 à 19h comme d'habitude
Y'a des motivés??

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Je serai là!! Very Happy Very Happy

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

yeah
c'est cool président tu commençais à me manquer Embarassed

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

ont confirmés leur présence : 
mass, lara, remy, flo, cyril, ju et christophe à 20h et pierril

peut-être des zerotilmates et dany et Ludo

pas de news  d'Ivan ni de jonathan et de seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation