DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beach mercredi 1ier juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Si vous le voulez bien, l'entrainement du jeudi 2 juillet sera repporté au mercredi 1ier juillet à la Grande-Motte, plage du couchant, à partir de 18h30.
Nous ferons un tout petit échauffement , puis un match d'1h histoire de se faire plaisir Very Happy .
Ensuite pour ceux qui peuvent rester un peu plus longtemps, binouses et picnic sur la plage.
Qu'en pensez vous? Qui serait là?

A jeudi
Pat

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

pas sur que cela possible pour nous car Mina a un spectacle de fin d'année, je ne suis pas encore sur de l'heure...
sinon pourquoi pas
on peut aussi faire les 2...

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

A merde Pierril, dis nous assez tôt!

Moi à fond car je ne peux pas le jeudi 03, j'ai le pot de fin d'année au collège ce soir là!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

je ne pourrais pas faire le 3 non plus, trop de boulot avant les vacances...

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

heu juste une question, 18h30 c'est pas un peu tôt sachant que l'on sera le 1er juillet
on ne joue pas aux billes mais à l'ultimate et pour ça il faut de la place!

Patrice

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

J'avais pensé à 18h30 pour pouvoir finir assez tôt pour boire tous ensemble une petite binouse et pour que les Nîmois ne reviennent pas trop tard
On peut reculer l'heure si tout le monde est ok et surtout s'il y a du monde qui vient
On fera en fonction de la majorité
Donc qui vient et à quelle heure, merci

Pat

philou

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

pour moi c'est tout bon, même si on reculle l'heure, pierreil la plage est grande on fera de la place sinon

Patrice

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

On se mettra après les terrains de volet s'il y a trop de monde
En général, vers 18h les familles partent
On finalise tout ça demain à l'entrainement
Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

on vous retrouvera aprés le spectacle de mina à 18H ....donc aux alentours de 19H45 pour nous

Patrice

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

OK
Garde t-on 18h30 où on décale à 19h?
On en parle ce soir.

Pat

Patrice

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Après la discution de jeudi dernier à l'entrainement
il y aurait Pat, Cyril, Pierril, Julie, Philou, Rém
ne peut pas, Ivan, François, Lara
pour les autres qui étaient là à jeudi dernier je ne sais plus
et ceux qui n'étaient pas là, que faites vous?
on peut décaler à 19h si vous voulez

A mercredi

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Alors qui est ce qui vient?

Si on est que 5 c'est pas top... il faudrait qu'on soit au moins 8 pour faire un 4vs4!

Mass

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Pour moi à priorie c'est bon... Je donnerai ma confirmation demain. Je pense que ça doit être bon 18h30 ou 19h pareil.

Visiter le site web du posteur MSN
Patrice

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Effectivement, si on est que 6, c pas terrible. On pourrait inviter les Héraultimates!!
La dernière fois que j'ai vu Sky, il avait l'air motivité. qui peut mettre un message sur le blog?

A mercredi

Pat

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet Répondre en citant

Pour moi ce sera aux alentours de 20h.

A mercredi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Beach mercredi 1ier juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Beach trainings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation