DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je sais pas si on fait toujours le point sur les présence mais ma babysitter sera la demain soir HIIIIIPPPPPPPYYYYYYYYY !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Très bonne nouvelle...
Sinon maintenant que les joueurs viennent régulièrement on ne fait plus de point sur les présences.
On en re-fera un si besoin est.

Patrice

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bonne nouvelles les amis!
J'ai réussi à avoir un emplois du temps sur trois jours et demi du lundi au jeudi midi.
Je rentre le jeudi en fin d'aprem sur Montpellier.
Du coup je viendrait m'entrainer régulièrement le jeudi en fonction de mon heure d'arrivée.
Sinon, Cyril m'a dit qu'il y avait une bonne fréquentation aux entrainements et que les joueurs étaient motivités.
CA FAIT PLAISIR
Continuons ainsi.

A la semaine prochaine

Pat

Julie

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

c'est génial, un troisième super coach aux entrainements : dans 2 ans on est en élite !!!!!!! Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

En espérant que la formule du championnat change car la division régionale méditerranée est tous les ans en danger.

Pour hier, nous étions 14! Depuis la rentrée on est minimum une douzaine et c'est bien sympa...
Pour la motivation, les joueurs en ont, reste plus qu'à espérer des licences "joueurs".

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

c vraiment une super news ça patrice
bravo, tu dois être soulager d'avoir un emploie du temps correct
Okay

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

à confirmer mais sans doute deux recrues de poids en plus, 
Sebastien le canadien et sa "blonde", joueur de très haut niveau (il a joué avec jacksuns à londres) et sur montpel pour un an...

Patrice

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

c cool ça
ils viendront aux entrainements le jeudi? et au entrainements beach le samedi?
il faudra que tu ns file leurs coordonnées pour que l'on s'organise pr les trajets

Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

normalement mais pas dés cette semaine ni la semaine d'après (vacances et formation je crois)
très interressé par le covoiturage
je lui ai envoyer un mail comme convenu tout à l'heure
pour le tel, ils n'en ont pas encore un

Patrice

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je viendrais ce jeudi avec quelques petits éducatifs pour bien lancer
Chauffer bien vos mains et vos pieds Okay
A demain

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Encore 14 joueurs hier soir, et y avait pleins d'absents et beaucoup de vent!

Ouesh François vous étiez où? Et l'entretien d'Elo?

Fransouille

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

coucou oui soirée coatching pour ma miss. Donc m'en voilez pas trop trop elle a fini deuxième donc c'est mort. Voila des bises 

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

dommage
la prochaine sera la bonne!!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Mince!!

Patrice

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Courage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation