DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rém

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

ok parfait, je vais donner ton n° de tél à Lara et vous vous arrangerez pour le rdv.
Merci pour elle

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'avais oublié y aura aussi Anne, Pat et Aurél seulement si il n'y a pas de vent jeudi soir car eux aussi sont des fondus de kitesurf.... donc si pas vent frisbbe mais si vent kite!!

Mass

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je serai fidèle au poste pour demain... Cyril comme d'hab alors au jardin de la fontaine... Pour Ibou je vais lui envoyer un mail...
Bye et à demain.
Mass

Visiter le site web du posteur MSN
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

OK Mass! Rdv Comme d'hab.

Après l'entrainement je propose à ceux qui veulent de venir chez moi pour bouffer un bout et prendre un pot voire deux ou trois...

A demain les amis.

Jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

bonjour a tousjuste por vous dire que demain peux pas car je suis en train de faie le tournoi de ma vie (tennis) je suis au 8ème tour soit 7 victoires d'affilée et mon match a lieu a 20h dsl bon entrainement john

Patrice

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

C bon Rém, je prends Lara au passage
Ademain
Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

bravo à toi jonh ç paye les entraînements d'ultimate Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pour ce soir pas d'Aurélien car il bosse, mais Chris vient et ce sera son dernier entrainement avec nous... Crying or Very sad

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

il faut acheter des binouzes alors...
je sais pas si j'aurais le temps

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Salut,

je ne pourrais pas venir ce soir, je suis malade...

Bon entrainement et fêter comme il se doit le départ de Chris.

A+

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

On a bien fêté son départ au pub...

Sinon nous étions une douzaine et c'était bien sympathique.
Petit message pour Ivan, si tu avais mal au bide c'est à cause de l'eau glacée, désolé c'est moi qui amené cette bouteille... Wink

Deuxième message pour François, encore une fois je m'excuse d'avoir pousser ma guelante, je suis un peu trop impulsif et râleur, c'est un défaut je sais! Embarassed

A mercredi prochain sur le sable.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

t'inquietes Cyril on  t'm comme tu es
cela dit tu avais raison sur le fond, notre ami François faisait pareil pour l'exo, il ne regardait pas avant de faire un appel ou une passe....
sur la forme c'est une autre histoire!!!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon! faisons le point pour ce jeudi. Qui est ce qui vient?

Perso ça va être compliqué pour moi de me libérer. En fait j'ai un pot de fin d'année à 18h suivi d'un resto. A la limite je peux décalé mon arrivée au resto pour 21h, c'est à dire après l'entrainement. Donc s'il y a du monde je fais ça...

Donc qui vient jeudi?

Cyril

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'ai pris ma décision: JE VIENS JEUDI

A demain pour les plagistes et à jeudi pour les autres

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

j'essaierai de venir en sortant du taf alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation