Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rém
|
Posté le: Mar 23 Juin - 09:35 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
ok parfait, je vais donner ton n° de tél à Lara et vous vous arrangerez pour le rdv. Merci pour elle
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 23 Juin - 09:35 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Juin - 10:51 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
J'avais oublié y aura aussi Anne, Pat et Aurél seulement si il n'y a pas de vent jeudi soir car eux aussi sont des fondus de kitesurf.... donc si pas vent frisbbe mais si vent kite!! _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
Mass
|
Posté le: Mer 24 Juin - 16:18 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
Je serai fidèle au poste pour demain... Cyril comme d'hab alors au jardin de la fontaine... Pour Ibou je vais lui envoyer un mail... Bye et à demain. Mass
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Juin - 19:59 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
OK Mass! Rdv Comme d'hab.
Après l'entrainement je propose à ceux qui veulent de venir chez moi pour bouffer un bout et prendre un pot voire deux ou trois...
A demain les amis. _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
Jonathan Invité
|
Posté le: Mer 24 Juin - 20:09 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
bonjour a tousjuste por vous dire que demain peux pas car je suis en train de faie le tournoi de ma vie (tennis) je suis au 8ème tour soit 7 victoires d'affilée et mon match a lieu a 20h dsl bon entrainement john
|
|
|
 |
Patrice
|
Posté le: Mer 24 Juin - 20:44 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
C bon Rém, je prends Lara au passage Ademain Pat _________________ Les Discobols de Nîmes toujours à fond
|
|
|
 |
pierril Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Juin - 21:29 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
bravo à toi jonh ç paye les entraînements d'ultimate  _________________ TDISCO...
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 09:28 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
Pour ce soir pas d'Aurélien car il bosse, mais Chris vient et ce sera son dernier entrainement avec nous...  _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
pierril Modérateur
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 11:54 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
il faut acheter des binouzes alors... je sais pas si j'aurais le temps _________________ TDISCO...
|
|
|
 |
Christophe Administrateur
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 15:10 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
Salut,
je ne pourrais pas venir ce soir, je suis malade...
Bon entrainement et fêter comme il se doit le départ de Chris.
A+ _________________ Eddy Mitchell (parfois surnommé Schmoll, de son vrai nom Claude Moine, né le 3 juillet 1942 à Paris (quartier de Belleville)) est un chanteur et acteur français.
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Ven 26 Juin - 08:36 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
On a bien fêté son départ au pub...
Sinon nous étions une douzaine et c'était bien sympathique. Petit message pour Ivan, si tu avais mal au bide c'est à cause de l'eau glacée, désolé c'est moi qui amené cette bouteille...
Deuxième message pour François, encore une fois je m'excuse d'avoir pousser ma guelante, je suis un peu trop impulsif et râleur, c'est un défaut je sais!
A mercredi prochain sur le sable. _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
pierril Modérateur
|
Posté le: Ven 26 Juin - 09:36 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
t'inquietes Cyril on t'm comme tu es cela dit tu avais raison sur le fond, notre ami François faisait pareil pour l'exo, il ne regardait pas avant de faire un appel ou une passe.... sur la forme c'est une autre histoire!!! _________________ TDISCO...
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Juin - 16:02 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
Bon! faisons le point pour ce jeudi. Qui est ce qui vient?
Perso ça va être compliqué pour moi de me libérer. En fait j'ai un pot de fin d'année à 18h suivi d'un resto. A la limite je peux décalé mon arrivée au resto pour 21h, c'est à dire après l'entrainement. Donc s'il y a du monde je fais ça...
Donc qui vient jeudi?
Cyril _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
cyriellno Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Juin - 13:53 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
J'ai pris ma décision: JE VIENS JEUDI
A demain pour les plagistes et à jeudi pour les autres _________________ I like school when it is closed
|
|
|
 |
pierril Modérateur
|
Posté le: Mar 30 Juin - 14:58 (2009) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
j'essaierai de venir en sortant du taf alors... _________________ TDISCO...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018) Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide |
|
|
|
|
|
 |
|