DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

j'allais oublier, j'ai joué hier au disc golf et il y avait un suisse "Jurgen" je crois qui jouait à l'ultimate et qui était intéressé par un petit entrainement...
il ne parle pas français
merci de l'accueillir si il se décide à venir ce soir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

OK

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

les td recherchent un ou 2 mecs pour jouer à Tour le WE du 26/27
merci de faire passer l'info ce soir à l'entrainement
ça ne te dit pas toi cyril??

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Why not, faut demander à la patronne. Vous y aller comment?
Sinon c'est une équipe pour la wine race ou pour la winner race??

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

en voiture de nimes
ça serait cool
plus pour la winner race

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

16 joueurs hier soir sur la plaine de la Bastide!! Tout simplement génial...

On s'est bien échauffé , ensuite on a fait un peu de technique et un exo de  course&passe.
Puis on a lancé un grand match en 7vs7. C'était un peu brouillon parfois mais on final on s'est bien régalé.. Okay

Merci à Anne, Flo et Julie nos 3 discobelettes. Côté gays, Philou, Ivan, Rémi, Cyril, Mass, Christof, Chris, François, Ludo, Aurélien, Patrice, Jurgen et Ibou...

J'en suis encore tout bouleversé..

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

entrainement tout simplement génial, les nouveaux me plaisent beaucoup, l'ambiance est très amicale et François à retrouvé sa cheville. Que dire de plus?

A jeudi prochain!

Christophe

Visiter le site web du posteur
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

il semblerait que de passer de 8 à 16 ne soit pas si simple Cool
en tout cas c'est vraiment super
il manquait pas mal de monde en plus...

Patrice

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

cool tout ça Okay
il me tarde jeudi prochain Very Happy

Pierril, ça sera plus simple avec deux vieux de plus pour poser le jeu

VIVA DISCOSSSSS

Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

d'accord 
tu te sens vieux donc!
il faudrait qu'on prépare un petit package avec les règles et qqes liens vidéos pour aider tout le monde à comprendre
en tout cas cet hivers lorsqu'on était 5 sous la pluie on rêvait d'avoir plus de camarades de jeu,...

Patrice

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

je parlais surtout pour toi, sinon deux anciens si tu préfères

j'essais de préparer un petit package en sachant que le mieux c du tableau noir (10 min) pendant les entrainements comme Cyril l'a fait cette semaine. C chiant pour certains mais il faut passer obligatoirement par là pour progresser.

bon we
Pat

Patrice

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Etant donné de l'affluence de jeudi dernier j'espère qu'il y en aura autant ce jeudi.
Donc petit recensement hebdomadaire. Qui sera là?
A jeudi
Pat

Rém

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Moi je serai là.
Et j'ai une amie qui aimerait venir, elle habite à Montpl quartier fac.  Est il possible que quelqu'un la récupère?
A+
Rém

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Sûrement que Patrice pourra la prendre.
De mon côté je viens avec Bastien, un futur collègue qui est muté sur Nîmes en septembre prochain.
D'après les dire de jeudi dernier seront aussi présents: Mass, Christophe, François, Philou, Ivan, Pierril.
A priori Jonathan sera là puisque je crois qu'il ne bosse pas ce jeudi.

Bye

Patrice

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Rém, je peux récuperer ton amie
Je te laisse mon tel et rappelle moi demain soir pour confirmation
0664972496

Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation