DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Hier soir, ça brillait dans nos sacs et dans nos yeux!

C'est cool, ça flash, ça va cartonner au soleil!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Super le design et les couleurs Okay
Ils déchirent

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Hier à l'entrainement nous n'étions pas très nombreux... Crying or Very sad Crying or Very sad  en fait depuis janvier nous ne dépassons jamais les 10joueurs, maintenant il fait beau donc remotivons nous les amis!!
A jeudi prochain

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

yo

Je risque d'être un peu en retard ce soir en raison d'un rdv avec artisan pour les travaux de la maison...
a++

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ce soir bien évidemment je serais absent!
Discutez du championnat à Dijon, il faut éviter de se retrouver à 8 joueurs la veille de la compet'!
Entrainez vous bien...

benoitseb

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

entrainement a la plage jeudi prochain??? (y'aura pas d'éclairage a la bastide!!)

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

exact il faut qu'on en discute...
j'envoies un msg sur la liste!!!

Alban

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Il en est quoi de l entrainement pour ce soir ?

Rém

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Hier soir bon petit entrainement à six, intense et venté!
Seul bémol, les moustiques and co qui nous ont dévorés nos belles gambettes!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

je compte une bonne quinzaine de boutons à droite et un peu moins à gauche 
saloperie de bestiole!!!
mais ct chouette même à 6  Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ouais saleté de bestioles!!! Evil or Very Mad

Sinon effectivement même à 6 l'entrainement était sympa , seul bémol un match en 3vs3 c'est pas l'extase... Crying or Very sad

Allez les gens boostez vous pour être là le jeudi soir. J'aimerai bien qu'on soit au moins 10 à chaque entrainement, 10 c'est pas énorme sachant qu'on est une vingtaine dans le club. J'ai quand même un peu les boules quand je vois le nombre joueurs présents tous les jeudis soir. Je me démène corps et âme pour ce club et au fur et à mesure des semaines il y a de moins en moins de personnes à La bastide, rien que de l'écrire j'en ai mal au ventre!

On se remotive juste pour le plaisir du frisbee collectif!!!

LET'S GO DISCOBOOLLLLSSSS!!!

Patrice

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Moi aussi ça me fait mal au ventre de voir l'effectif qui diminue de semaine en semaine depuis le mois de janvier Crying or Very sad
Après la réussite du Fogassa je pensais que les gens se seraient remobiliser mais apparement non Neutral Neutral

Rém

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ce soir c'est anti-moustik obligatoire! Pensez y!!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

C bon j'en ai!!! OUf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation