DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

pfffffffffffffff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

on se retrouve qd même pour faire la distri des maillots et boire un verre ou on laisse tomber ? faut que je sache pour la babysitt.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

c'est même sur que cela sera mort...

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pierril propose de faire réunion Fogassa à la place de l'entrainement . 

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

perso je n'ai pas de caisse de dispo...

On fait une visio-conférence !!!

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Rémi t'as eu le concierge?

On peut se rabattre vers les stade d'athlétisme marcel rouvière.
Il est ouvert jusqu'à 20h30. Donc on peut y aller de 18h30-19h à 20h30!! on pourra déjà courir ensemble et faire une petite séance de cardio. Ensuite y aura peut être moyen de faire des passes.

Vous en pensez quoi? Moi j'y serai j'ai trop besoin de courir.

Ou bien on se réuni quelque part pour faire une ag fogassa. Chez pierril

Rém

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

oui j'ai eu le concierge.
Moi je ne serais pas dispo avant 19h45, je garde Zoé jusqu'à ce que Anne rentre du boulot...
Donc plus chaud pour boire une bière en ville.

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

bon rien de décidé alors ?
Nous on peut recevoir pour une réunion chez nous, on peut venir courir ou boire un coup en ville.... faut juste qu'on se décide !

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

il faudrait peut etre faire un mail sur la liste pour annuler l'entrainement ? Président ?

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Voilà ce que je viens d'envoyer

Salut tout le monde

L’entrainement de ce soir est annulé. L
Entre la neige, le gel et la pluie d’aujourd’hui les terrains sont dans un sale état. L

A la place retrouvons nous ce soir (20h - 20h30 ?) dans un bar de Nîmes pour se faire une petite ag fogassa et prochaines compets. Dans quel bar ?
Pierril, tu ramènes les maillots ??

Pour finir je propose un entrainement samedi après midi. Rdv à 14h à La bastide.

A ce soir ou à samedi, CYRIL

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'ai envoyé le mail mais personne ne l'a encore reçu!! Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive, la semaine dernièe mon mail de vendredi soir est arrivé samedi matin

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon beh ce soir on fait rien, pas d'ag pas de binouzes Sad

On se retrouve tous samedi à 14h!!!

Patrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

j'espère qu'on pourra s'entrainer samedi aprem Wink

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

au fait qui vient?!?

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Cyril, Patrice, Pierril, Julie, Seb, Renée, Anne Laure, Mass, Alban et peut-être Sig (s'il décuve de sa soirée)... pas de nouvelles d'Ivan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation