DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ouesh mec viens jouer avec nous!! la binouze ça se gagne...
Le footing passé il fait "chaud"

Pour la bière on ira aux 3 brasseurs vers 22h.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:55 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

alors les discos!! on a mal à la tête 

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Non ça va on a été gentils, surtout ceux qui conduisaient...

Pour le matchs les rouges ont mis une rouste aux sans maillots, un score du genre 13-6

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

équipe rouge : Julie, Sig, Ivan, Pat et pie
equipe à poil : Renée, Christophe, Alban, Ben, Cyril
Mass en guest star!
à noter une super flèche d'échauffement (avec le stack en mouvement...)
et pour la prochaine 3eme mi-temps un resto plus typique et sympas que ces chaînes à la mort moi le noeud... (pizza, 3B et co...)

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ouesh les discobols, bonne année il fait froid mais c'est pas grave. 

On se retrouve tous ensemble jeudi à 19h30 pour la reprise. 

A jeudi, CYRIL 

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

A jeudi !

Visiter le site web du posteur
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

cyril tu devrais appeler la bastide car entre la fonte des neiges et la pluie incessante il y aune chance pour que le terrain ne soir pas praticable...

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'ai pas le temps cet aprem, si je peux j'appelle à 17h ou 18h.

De toute façon ce week-end il faudrait qu'on se xcale un entrainement genre samedi aprem ou  dimanche(risque de pluie tout dimanche!!)

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

moi non plus j'ai pas le temps mais il faut appeler pour être sur histoire de ne pas balader nos petits potes montpelliérains pour rien...

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

donnez moi le num...

Rém

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je viens d'appeler... Terrain impraticable.

On va boire un coup en ville ou bien?

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

oh NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
purée.
je suis verte. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

on va s'entrainer sur la plage... même si elle est mouillée on est habitués !! hihi ! Laughing

Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

j'étais trop contente de mouiller le nouveau maillot...........................bouh

Rém

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Gel la semaine dernière puis neige et pluie des derniers jours, ce n'est plus des terrains c'est des piscines.
Et pour le week-end, si la pluie n'arrête pas, ça risque d'être mort aussi... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation