DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

JEUDI 17/12  RDV 19h30 pétante, au pgm petit échauffement et flèche puis grand match du jeudi soir pendant 1h.

Après rdv 3 brasseurs....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

ça serait bien de commencer le match avant 20h Very Happy ou au pire à 20h pour ensuite ne pas être trop speed pour le rdv aux 3 brasseurs et pour ceux qui ne sont pas de Nîm

A jeudi

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

toujours pressé de rentrer à la maison nos jumeaux hein!!

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

ça va cartonner!!!!

J'ai une journée pour apprendre à conduire à RENEE / SEB / MASS, comme ça je pourrais picoler!!!

Visiter le site web du posteur
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

mass y bois pas sa religion lui interdit non??? Mr. Green
enfin le plus souvent....

Rém

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Moi je ne serais pas là jeudi.... et astian il est d'astreinte donc absent aussi.
Régalez vous bien et buvez une binch à ma santé.

rendumont

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Demain (17 déc.) j'arrive à Nîmes de Chambéry. J'aurais besoin de transport pour me rendre à la Bastide. Je sais qu'Anne-Laure habite pas loin de là. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son numéro?

Merci et à demain,

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

A quelle heure arrives-tu?
J'habite à 5 min de la gare. Si anne laure ne peut pas te prendre on partira ensemble

rendumont

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je viens juste de me rendre compte que je ne trouve plus mes crampons. Ils sont soit à Chambéry ou chez Anne-Laure (Seb et moi sommes allés chez elle avant de prendre le train samedi). Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone d'Anne-Laure?

Cyril, je t'écris dans la journée si Anne-Laure ne peut pas me prendre.

A+
Renée

rendumont

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Finalement, j'ai trouvé mes crampons!!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

j'ai pas son numéro....
au fait Seb sera t'il parmi nous?

rendumont

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Non Seb ne sera pas parmi nous ce soir. Il a des obligations mathématiques!!

Je n'ai pas réussi à rejoindre Anne-Laure. Cyril je veux bien embarquer avec toi ce soir. À quelle heure penses-tu partir pour l'entraînement? J'arrive à la gare en fin d'après-midi alors tu me dis une heure et je t'atttendrai.

Renée

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

le mieux c'est que tu viennes chez moi vers 18h45-19h, adresse 05 rue des calquières

Voici mon numéro 06.62.46.16.70

Je t'appelle dès que je sors du travail.

rendumont

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Parfait Cyril. Je me rends chez toi vers 18h45.

Max

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Désolé, mais ça caille vraiment trop!... Mais si vous allez boire une bière après je suis partant, vous pourriez m'appeler, ce serait cool pour la dernière de l'année...
06.72.57.93.54

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation