DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement du jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

on peut toujours faire mieux mais bon...
moi je dirais plutôt une meilleure gestion du chrono afin d'avoir 30 min de jeu mini

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ahh les bons mots:  GESTION DU CHRONO, c'est axactement ça...
N'empêche c'était bien cool, 16 joueur à la bastide, et dire qu'il y a un an nous étions 4 ou 5... on avait pas encore de nom d'équipe... et on se disait que ça serait bien de faire un truc à Nîmes... Enfin, c'est génial. on s'entraine bien et il y a une bonne ambiance, reste plus qu'à gérer le chrono... Mr. Green

PS: ouesh françois t'as intérêt à bouger tes fesses car au rythme où on progresse tu vas être à la rue mec... Okay

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

je doute qu'on le revoie avant qu'il se soit acheter une voiture et comme monsieur est difficile...

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Tout simplement GENIAL L'ENTRAINEMENT d'hier soir.
Nous étions 12, on s'est vraiment bien échauffé, les exos en mouvement sont de mieux en mieux, beaucoup ont bien progressé depuis septembre...
Pour finir on s'est fait un super match de 50min. Que du bonheur.
Pierril on peut être fier pour nos un an... Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Patrice

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Super entrainement hier Very Happy
Nous progressons vite dans le jeu.
Par contre n'allons pas trop vite. Il faut aussi que les bases techniques soient bien maitrisées.
Bon we à tous

Pat

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Excellent les mecs!

Un bon échauffement, deux gros exercices et un match aboutit.

La prochaine fois on rajoute juste 10 min d'étirement, j'ai les jambes qui tirent aujourd'hui!!!

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Encore une fois c'était très bien hier soir, 14 motivés à la Bastide...
La prochaine fois pareil avec l'exo en coup droit...

Patrice

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Merci à tous pour cet entrainement.
La prochaine fois je ne serais pas là. J'ai un conseil de classe. Je rentrerais trop tard à Montpellier pour venir.
A bientôt.

Pat

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

il y avait beaucoup de choses intéressantes mais il va falloir travailler aussi dans tous les domaines et notamment le "spirit"
je vous expose le fond de ma pensée un peu plus tard!

Patrice

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Si tu parles de Cyril et moi, on s'est toujours crié dessus et 5 min après c oublié, pas la peine d'en rajouter, c normal entre ns et on pourra rien y faire, c ça les jumeaux.
Si tu parles d'autres choses, j'attend tes remarques constructives pr que l'on s'améliore.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

je sais ça je vous connaît et je vous aime comme ça!

il faut juste qu'on se souvienne du bal des débutants et de l'importance de développer en permanence une attitude positive les uns envers les autres...
il faudra qu'on en reparle  Very Happy

Patrice

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Le même spirit qu'au Bal des débutants dans un gros tournois et sans les Héraultimates, c pas la même note!!
Mais c sur, y a du travail à faire sur le spirit en interne

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pierril tu penses aussi à la discussion que tu as eu avec Sebastien concernant le "dégage de là..."?

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faudrait qu'on s'invente des termes entre nous dans le jeu qui nous donneront un esprit funky spirit discobols attitude...

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pierril a entièrement raison.

Le BDB a été une bonne base qu'il nous faut améliorer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Entrainement du jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation