DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjoH

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Inscription au club Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais déménager sur nîmes durant la rentrée scolaire (septembre/octobre) et j'ai vu que vous existiez. J'ai connu l'ultimate via les championnats d'europe en vendée il y a une paire d'années. J'avais bien aimé la découverte de ce sport (fair play, pas d'arbitre, match avec de la musique,...) et avais même animé des ateliers découvertes auprès du jeune public. Quelle joie de voir qu'un club existe dans ma future ville. J'aimerais avoir plus de renseignements sur votre club (inscription, tarif d'adhésion) et s'il est possible d'intégrer une de vos équipes en fonction de votre estimation de mon niveau.
Voilà en espérant vous rencontrez le plus vite possible (je suis encore sur béziers).
Faites vous un stand au forum des associations et si oui, quel week end cela se déroule t-il ?

D'avance merci pour toutes vos réponses.

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Inscription au club Répondre en citant

Salut

C'est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveaux joueurs.
Je te donne quelques infos en vrac:
- petit entrainement match ce jeudi à la grande-motte plage du couchant à partir de 19h30 et ensuite apéro repas
- début des entraînements sur herbe la première semaine de septembre, le mardi de 18H à 20h et le jeudi de 19h30 à 22h, complexe la bastide à nîmes
- forum des assos le 8 et 9 septembre
- tarif inscription autour d'un soixantaine d'euros pour la compet et moins pour la loisir
- une équipe en outdoor en National 2 et peut être une équipe en indoor en Division régionale
- on participe à quelques tournois pendant l'année et surtout on organise le fogassa, tournois sur plage à la grande-motte mi mai (20 équipes 200 joueurs)

A bientôt

Patrice

PS: si tu veux tu peux donner ton adresse mail pour te faire suivre les dernières infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Inscription au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation