DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanais

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Salut a Tout le Monde, 
Juste un Petit message pour vous souhaiter a Tous de tres bonnes fetes et Vacances !   Okay Okay  
Okay Okay  & Une Belle Année 2011 pleines de Victoires Pour les Discobols ! (& les équipes de France Aussi) 

A la Rentrée !  Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Merci nanais   Okay
Si tu veux passer le réveillon avec Mina c'est possible....

Nanais

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Serieusement ??????? 
 J'aiimeraii Tellement !♥ 

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

vois avec elle mais c'est possible!!!!

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Quelle invitation en bonne et due forme!

Nanais saute sur l'occasion!

Visiter le site web du posteur
Nanais

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Okay Okay Okay  Ouaii j'aimerais Bien mais Ya la Maman Derriere C'est pas sur Qu'elle Accepte !  Embarassed Embarassed Embarassed
    On Verra Bien ! Merci pour l'invitation Pierril. Je lui demande son avis a Mina quand elle se connectera ! Faut que la premiere Intéressée Soit D'accord Déja ! xDD 

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Quelle invitation!!!
T'as déjà une expréience en tant que baby-sitter??

Allez bonnes fêtes à tous...

Nanais

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Tu parles a Pierril, Cyril non ? 
Pour l'invitation je vais en decevoir quelques uns mais je peux pas ! Je dois aller chez de la Famille !  Cool Cool
Donc Voili Voilou Sur Ceux je Souhaite a tout le monde de bonnes et heureuses fetes !  Okay Okay  
Que tout le monde en profite pour se ressourcer ! 

Maggio

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Bonne fêtes à tous.

cyril j'ai un maillot chez moi et je crois que tu as mon disc.

à jeudi les dscobols

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Fred, je te rends ça jeudi

Maggio

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Ok merci

bonne année et bonne santé à tous.

ps : on se les gèles à combien jeudi?

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Bonne année et bonne santé pour tout les disco et surtout beaucoup de victoire Okay !!! Une nouvelle va peut être vous réjouir,,,,, je reviens a uzes au début du mois de février et je compte bien reprendre le frisbee en main donc Voila me revoilà pour de nouvelle aventure. Bizzz

MSN
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Excellente nouvelle  Okay
Welcome back Mr Ivan
Tu as acheté des crampons???

Patrice

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Super nouvelle Very Happy
Fais chauffer tes baskets, y a plein de gazelles cette année Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains Répondre en citant

Yeah mec, bonne nouvelle!!

Tu sera en vacances ou bien tu reviens au bled?

N'oublie pas tes crampons...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Bonnes Fetes ! & Bonnes Vacances pour Certains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation