DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement juniors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanais

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

c romain madi ma dit ke il n'aller probaablement pas s'inscrire car son père lui a di mardi soir ke il était crever et ke sa fesait trop tard .et pour les groupes j'ai trouver personne encore

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

N'étant pas là jeudi passé je n'ai donc pas eu l'info mais je voudrais savoir si les entrainements junior sont maintenu le mardi. Etant disponible cette semaine, j'aimerais venir m'entrainer mardi. Après, même si l'entrainement junior n'est pas maintenu et que certain on envie de jouer je suis preneur…

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Oui Fred il y a entrainement tous les mardis !
Tu est bien sûr le bienvenu...
Donc à dans deux jours

;-) Cyril

Ivan

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Salut les Discos, ca fais un bye!!!!

De mon coter ca va, enfin un travail, je reviendrai Jeudi donc demain puis ensuite toutes les semaines qui suis avec peux être le mardi cela dépendra juste de mon travail et de ma vie de couple lol.

J'espère que cela vous fera plaisir de me revoir, moi en tout cas j'ai hâte d'être à demain même si je sais que je serais à la ramesse complet!!!!

MSN
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Eh oui notre ami Ivan est de retour!!!
C'est une bonne nouvelle...
A demain

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

cool cool mon petit pote!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Salut les jeunes,

Je vais être absent pendant un bon moment sur les terrains.
La cause une entorse du genou!!!

Seb et Alban, est ce que vous pouvez prendre le relais pour l'entrainement de mardi 13 décembre.

Je pense qu'en janvier je pourrais me déplacer et venir vous encadrer...

Bye ;-(

Nanais

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Décision prise l'entrainement du mardi 13 décembre est annulé par manque de monde... Cyril etant blessé et Alban qui ne pourra apparament pas venir car il a du boulot, S'entrainer a 4 ne vaut peut etre pas la peine d'user de l'essence et de gaspiller son energie par ce temps frais... On se retrouve donc TOUS apres les vacances ! Passez de bonnes fetes et reposez vous bien ...  

anne-laure

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Alors les jeunes, du monde de motivé pour demain soir ???
Cyril ne sera pas là, je pourrai vous ramener mais pas vous emmener, voir avec Ben s'il vient.

Alban

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Je ne serrais pas la non plus. J envoye un ptit sms a ben demain pour voir ce qu il en ai.

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

J'ai une idée pour palier à l'entrainement du mardi soir!

Est ce que ça vous intéresse de vous entrainez le samedi matin genre de 10h30 à 12h30???

Nanais

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Moi je suis Ok Smile 

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

C'est confirmé...

ENTRAINEMENT tous les SAMEDI matin de 10H30 à 12H30

Anaïs tu passes le messages aux deux Arnaud et à Mina?

A samedi!!!

Nanais

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

J'passe le message Smile J'serais a paris samedi ... Smile a tres vite Smile

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

REPRISE OFFICIELLE DE L'ENTRAINEMENT LE MARDI DE 18H à 20H

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Entrainement juniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation