DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement juniors
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ce premier entrainement "junior" le mardi de 18h à 20h nous étions 12 (9 ados et 3 adultes)!

L'entrainement c'est très bien déroulé et le match était très sympa. Le jeu dans les 10 dernières minutes était même intéressant.

L'ensemble du groupe (7/9) revient mardi prochain. C'est une bonne nouvelle. Et si on arrive à recruter 4 ou 5 jeunes de plus on aura une section jeune qui tient la route!

Voilà c'est un bon départ!

A mardi prochain.

PS: les seniors sont les bienvenus...car avec 2 joueurs expérimentés pour 10 débutants c'est pas du luxe notamment pendant le match.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

super nouvelle Very Happy
et d'où viennent tous ces jeunes?moyenne d'age? fille garçon? ...
continuons à faire de la pub autour de nous on devrais y arriver

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

cool, bonne nouvelle!

On peut voir à organiser des "permanences" pour compléter l'encadrement.

A jeudi.

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

oui des permanences c'est le bon terme! Je suis pour.

Alban

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Moi si mon emploi du temps me le permet (je l ai le 1er octobre) je suis partant pour venir les mardi. D ici la jusqu a fin septembre je peux venir les mardi Smile

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

post les noms des jeunes pour l'histoire!!!
merci à toi coach  Okay Okay Okay  
ça va le faire, c'est trop chouette...

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Alban tu es réclamé  Mort de Rire

anne-laure

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

c'est cool ça ! je vais essayer de venir de temps en temps selon mes dispo

à +

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Sofian, Kamel, Anaïs, Romain, Timothée, Arnaud, Mina, Manon et Perrine.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:06 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

merci coach   Very Happy

Julie

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

on va faire une session junior, une session mixte, et une sénior si on continue comme ça ! + des entraineurs-coach et une baby-session  Mr. Green , c la classe ce club... Il manque juste un peu d'effectif dans chaque catégorie ! 

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire... il manque juste un peu d'effectif, genre le double dans chaque catégorie!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Salut,

Vendredi j’avais en cours Romain, un de nos 7 jeunes du mardi soir.

A la fin du cours il est venu me voir et m’a dit que lui et sa sœur ne s’inscriraient pas car ses parents trouvaient que l’entrainement était trop tard et que la bastide ça faisait loin !

Mais c’est pas tout… il m’a aussi dit que Kamel et son frère ne s’inscriraient pas non plus !

Donc bilan 4 jeunes en moins, reste plus que 3 (Mina, Arnaud et Timothé) !!

Que fait-on ?? Car à 3 impossible de maintenir quelque chose de sérieux.

Demain soir je dis quoi aux 2 parents qui vont me tendre le chèque pour la licence ?

Que les intéressés me donnent vite leur avis sur la situation. Je pourrai ainsi préparer un argumentaire pour les parents demain soir.

D’ailleurs puisqu’on sera en manque de joueurs sur la plaine, je propose à tous ceux qui peuvent de venir demain de 18h à 20h.

Patrice

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Comme Cyril, il faudrait que les adultes se mobilisent pour que ce créneaux ressemble à un entrainement sérieux.
Pour l’instant il n’y a que Cyril qui gère (avec Alban jusqu’à début octobre) et ensuite ??
Il faudrait qu'il y ai au MINIMUM 3 adultes.
Perso, si je n’était pas encore coincé en région parisienne j’essaierais de venir au moins un mardi sur deux. Mais ce n’est pas le cas. Les boules !!!
Si personne ne se propose en plus de Cyril, je sus pour arrêter ce créneau. Ça me dérangerais de venir pour deux ou trois joueurs.
Une autre solution, serait que TOUT LE MONDE face de la pub pour recruter un maximum de joueurs et il n’y aurait plus ce problème d’effectif.
Bien sur tout cela est facile à dire à distance, mais croyez moi je préfèrerais être sur Montpellier et m’investir à 200% pour le club.

Pat

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement juniors Répondre en citant

Donc!! Qui peut venir ce soir pour renforcer les rangs?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Entrainement juniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation