DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rém


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 108
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bière dans les vestiaires ou en ville ça me branche "bcp plus mieux"!!! (je ne suis vraiment pas fan des restos chinois au grand désespoir de Anne....)
A demain


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cyriellno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 975
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Moi resto chinois (avec bière) ou bières en ville... je suis pas fan des vestiaires.
_________________
I like school when it is closed


Revenir en haut
Maggio


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

yes

Revenir en haut
Skype
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:00 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

quel branleur ce Rémi, le premier à râler qu'on fait rien de ce type....
on propose un resto mais c'est pas le bon!!!!
j'ai pas réservé, on ira boire une bière alors
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
Rém


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 108
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

no comment pour tes premiers mots!!! Moi c'est les bières que j'aime!!!!!! et au chinois ils n'ont pas de pression!!!!
Mais il ne faut pas que cela vous empêche d'aller manger au chinois, on se retrouvera après....
A ce soir dans le froid sibérien...


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

le but est de satisfaire tout le monde
moi j'aime bien la bière chinoise.... et encore mieux la bière thaï!!!
va pour le pub
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
Julie


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 288
Localisation: Montpezat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

bon ben j'annule la babysitt, pas possible le pub pour Louloup....amusez vous bien.
de toute façon il vaut mieux que je me couche tôt Rolling Eyes


Revenir en haut
benoitseb


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

wow il s'en passe des choses....conclusion??...moi je suis la ce soir...

Revenir en haut
cyriellno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 975
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Cool Ben, avec le cou en vrac à la bastide ou on te voit au bar?
_________________
I like school when it is closed


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

c'est pas raisonnable ça ben!!!!
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ben, alors Ben tu nous a manqué tu aurais fait le 12éme....
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
benoitseb


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

désolé les gars ..plusieurs faux bon...mais g acheté une maison où y'a bcp de travaux et j'suis a fond dedans ...donc dur de se motiver le soir...mais je vais le faire!!!...a plus et bonne année!!!

Revenir en haut
pierril
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 009
Localisation: montpezat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

ah le con une maison c'est pire qu'un mariage!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


je sais de quoi je parle...


si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas, j'ai appris plein plein de trucs avec mes 2 chantiers.....


a très bientôt alors  Cool
_________________
TDISCO...


Revenir en haut
cyriellno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 975
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon les jeunes on se motive pour le jeudi soir... car hier nous n'étions que 7!!
Vous ratez des entrainements de qualité (technique et artistique!)
_________________
I like school when it is closed


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 428
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

c clair, motivation les gars faut éliminer le surplus des fêtes
j'aimerais trop être là si je pouvais Sad  putain de boulot!!
_________________
Les Discobols de Nîmes toujours à fond


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com