DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Moi j'attends que vous poussiez assez fort pour me mettre à la porte..... Okay Okay Okay Okay
Sinon victoire sans conteste des rouges!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

La prochaine fois on comptera les points du début à la fin! car pendant le 1er quart d'heure les rouges ont vu rouge!! Okay Okay

Nanais

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

& Oui ! Pendant Au MOINS un bon quart d'heure ! La prochaine fois, on compte depuis le départ parce qu'ils veulent pas avouer mais au début on les a dominé !  Smile Smile     

Ps: Fred va mieux ? 

Rém

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon ce soir, pas sur d'être là, Anne est en déplacement et j'espère qu'elle ne rentrera pas trop tard mais je n'y crois pas trop.... Et la semaine prochaine je crois que ça sera la même histoire... Sad

Régalez vous!!

A+

Rémi

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ah merde dommage... ça fait 4 annulations en une heure pour ce soir: Pierril, Christophe; Flo et Rem!!

J'espère que nous serons au moins 8 ou sur la pelouse? 10 ça serait mieux!

L'hiver va être rude!!!

Dernière édition par cyriellno le Jeu 18 Nov - 22:59 (2010); édité 1 fois
Nanais

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bah gelez vous bien ! Non Seriez Bonne chance a tous et Bon entrainement ( vous en aurez besoin)  Okay Okay

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon finalement on était 8! et c'était très bien. merci aux valeureux discobols qui étaient présents. Je suis bien crevé...

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

ouf!!!
quels étaient les valeureux discos??

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Charlotte, Florence, Anne Laure, Christophe, Ben, Alban, Cyril, et Fred

Nanais

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Fred & sa cheville vont mieux ? 

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Oui sa cheville va mieux, il galope comme un jeune...

Nanais

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Laughing Laughing  Bah Il a bu de l'eau de jouvence ou quoi ? xD 

philou

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

discoancetre ( j'ai pas de s car il n'y a qu'un ) , discobols, discobeulettes, discoboys et discofillettes
j'espère que vous serez en formes et nombreux car je viens vous rendre visite ce jeudi et j'ai vraiment fin de violet

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

cool c'est une good news ça!!! Okay Okay Okay

Patrice

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

je suis très deçu Sad de voir que vous n'étiez que 7 à l'entrainement hier. J'espère que c'était exceptionnel. Vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir jouer au frisbee, d'avoir de bonnes installations, de pouvoir vous échapper du quotitien, d'être à Nîmes ou à Montpellier alors que je me casse le cul et que je déprime en région parienne Sad . Croyez moi que si j'étais là j'aimerais trop être présent au entrainements.
Profitez-en, allez jouer, faites en sorte de dévelloper et grandir notre club et faites connaître notre sport Okay

Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation