DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Exceptionnelent , ce soir je viens à l'entrainement
Je me suis organisé pour partir plus tôt de Paris et négocié avec Steph
J'espère donc que l'on sera assez nombreux pour faire un petit entrainement sympa Okay

Pat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanais

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ce soir Dernier entrainement avant le fogassa alors faut que ca se motive  (J'dis ca j'dis Rien ! )  Mort de Rire  
COURAGE ! Very Happy

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

19 personnes au début de l'entrainement hier!!!  Okay Okay Okay Okay
la classe!!!!!

anne-laure

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

un beau petit match 7 contre 7 avec quelques nouveaux, des jeunes et les anciens, à refaire ! vivement jeudi prochain !

Nanais

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

On Espere pouvoir revenir si on a l'accord des plus " Vieux" Biensur ... & des parents aussi ! 
Alors les Vieux Ok ou non ?

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

moi ça me plait bien de jouer avec vous.

des bises

Visiter le site web du posteur
Julie

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

pas de pb si tu arrêtes de nous appeller les "vieux" !!! Evil or Very Mad

Nanais

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon Ben.. D'accord. Que toi Julie alors ! Non je rigole allez c'est ok les jeunes Very Happy

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bien sûr que vous pouvez revenir!

J'étais très heureux de vous compter parmis nous et 19 à l'entrainement c'était un record!!!!

Nanais

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ok Bah j'organise ca avec ma mere ! Et j'essaye de m'arranger avec Anne Laure ... 
 19 ==> Un record Very Happy 

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bon entrainement hier! 18 chiens fous!!!

Tous le monde a touché le frisbee, c'est cool.

A jeudi...

Visiter le site web du posteur
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Juste un mot pour dire qu'il ne reste plus que 3 entrainements à La bastide:
- mardi 31 mai
- mardi 07 juin
- jeudi 09 juin
Ensuite nous prendrons nos quartiers d'été à la Grande motte de 18h à 21h!!!!!!!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'appelle La Bastide en début de semaine pour savoir si les terrains sont pratiquables!

anne-laure

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

alors ça donne quoi ? est-ce qu'on peut espérer que ça soit ok pour demain ou ça va être encore détrempé ?

anne-laure

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

bon les terrains sont encore impraticables cette semaine  Sad , va falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, Cyril proposait un disc-golf vendredi après'm. Pas possible pour moi, mais faites savoir si ça vous intéresse.
à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation