DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

ben en gros on reste sur ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, venir quoi qu'il arrive sauf qd c'est interdit.....
bon on va passer à autre chose, mais j'insiste sur l'équilibre fragile de l'équipe, qui vacille à chaque fois qu'on annule!!!
c'est mon point de vue!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pour ce qui est de l'équilibre fragile je suis d'accord, on a qu'à licencié plus de jeunes...

Allez passons!!

Pensons au prochain entrainement: J'ai prévu un parcours physique, deux exos reset-reverse&miroir, un reset reverse complet et un match.

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Demain soir après l'entrainement je paie mon pot au pub pour mon anniv et mon passage en masters, maintenant je suis officiellement vieux  Crying or Very sad

Nanais

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Mort de Rire   T'as raiison ! Ca prend de l'age a ce que je vois !  Mort de Rire  BOnne Chance .... & Vieillit Bien !  Okay Laughing Laughing Cool

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Tant que je suis devant les jeunes à l'entrainement je ne m'en fais pas!!!

Nanais

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ouai Ouai !  Laughing Laughing Cool Cool  T'as pas de mouron a te faire ! POUR l'INSTANT ! xD  NE comparons pas ce qui ne peut pas etre comparé !  Razz Razz  (Je sors de belles phrases philosophiques)  Mort de Rire   Bon courage a tous et TRAVAILLAIENT Bien !  Cool Cool

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ce soir Entrainement!!!

Les terrains sont accessibles...

A tout à l'heure

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

9 discos motivé(e)s ont répondu présent hier :
Cecile, Flo, AL, Alban, Ben, Fred, Cyril, Mass et ma pomme...
Un bonne mise en place pour la défense de zone!
il nous manquait que le dixième Twisted Evil

Patrice

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Quelle chance,vous avez de pouvoir s'entrainer Sad

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

je compatis  Neutral

Rém

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

hey les discos,
Désolé de ne pas donner de nouvelles, un peu débordé ces derniers temps.
Je bosse sur Béziers et je loge sur place toute la semaine, donc pas d'ultimate pour moi au moins jusqu'en septembre....
Peut être un retour dans le coin à la rentrée...
Prenez soin de vous et de vos adversaires.
La bise
Rém

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Sympa d'avoir de tes nouvelles... J'espère bien qu'on te reverra!
C'est quoi ce nouveau taf sur Béziers?

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:11 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

a Bezier y'a même une université non?

anne-laure

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

bien sympa cet entrainement hier soir, pas mal de passes avec juste un peu de vent et un beau petit match 5/5 pour finir, même avec quelques "éclopés" de part et d'autres, ça a bien donné. Merci à tous ceux qui étaient là.

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

C'est vrai... j'ai pas compté le nombre de passes mais on en a fait pas mal chacun!
Super sympa hier.
A jeudi prochain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation