DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-laure

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

je ne serai pas là jeudi, par contre ok pour samedi si le match avec les F66 est toujours d'actualité

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pas de match avec les F66, ils se sont désistés parcequ'il vont faire la ligue catalane.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:16 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

la parole d'un catalan sera toujours la parole d'un catalan...... Twisted Evil

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

merde...

De mon côté la cheville ne se remet pas très vite...

J'espère être dispo pour début avril, par contre je ne serais pas forcément très affuté...

A+

Visiter le site web du posteur
pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

@ eddy
tu fais du kiné??

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

yes

mais je bouge pas mal pour les lampes : mise en place de l'atelier, démarche commerciale...
J'ai aussi du pousser ma voiture tombée en panne la semaine dernière...

ça aide pas...

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ah bravo! Je pense que tu peux oublié le premier tour du championnat. Par expérience si tu as mal ne fait pas de sport et ne reprend pas trop vite.
Donc vise plutôt un retour à la compet fin avril, au moins tu ne seras pas déçu!

Sinon je suis vraiment désolé d'avoir dû annuler l'entrainement de ce soir... effectivement je n'avais pas envie de me retrouver à 5 à la Bastide.
Par contre j'espère que ça ne va pas démotiver les troupes pour les entrainements suivants.
Donc pour la semaine prochaine je propose un 7x7 soit 14 joueurs à La bastide! Oui oui c'est possible...

Allez bisous et reposez vous bien.

PS: si ce we je ne pars pas j'irai sans doute courir et lancer le disque, donc je vous fais signe.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:06 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

franchement, je te l'ai dis je trouve ça "bizarre" d'annuler pour ça...

on a bien commencé à 5, voir à moins et on s'est toujours éclaté....

es-tu sur d'avoir prévenu tout le monde?

genre Nico le nouveau il va penser quoi si il est venu à l'entraînement hier

même à 2 ça le fait pour moi!!!

en plus il n'est pas tombé une seule goutte et la boue ça permet de glisser et rend le terrain confortable....

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'ai prévenu tout le monde par email et j'ai envoyé des textos!

C'est pas ma faute si je dois annuler l'entrainement... Pour moi à 2 ou à 4 c'est pas un training d'ultimate.

Donc si tu veux la prochaine fois j'annule pas et on fait que de la prépa physique pendant deux heures

Okay Okay CYRIL

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

même à 4 on peut travailler des lancements de jeu, faire des longues, un discathon.... et faire du physique bien sur, cela nous aurait fait le plus grand bien

franchement si on commence à annuler à chaque fois que les conditions ne sont pas parfaites (meteo, nbres de joueurs etc...) on ne s'entrainera plus et tous les efforts  pour maintenir l'équipe jusqu'à maintenant auront été vain!

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pierril a raison, et puis c'est toujours plus sympa de faire ses fractionnées à plusieurs.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Christophe a écrit:
Pierril a raison, et puis c'est toujours plus sympa de faire ses fractionnées à plusieurs.

merci eddy

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

D'accord avec vous les gars mais c'est pas de ma faute!!!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

c'est pas une question de faute....
le truc c'est que sauf interdiction par arrêté municipal il faut TOUJOURS maintenir l'entraînement...
c'est mon avis!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ok désormais je ne prendrais plus la responsabilté d'annuler... la mairie s'en chargera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation