DISCOBOLS Index du Forum

DISCOBOLS
Le Forum de l'Ultimate Frisbee Nîmois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeudi à la Bastide
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Salut la communauté,
Ca y est!!! On reprend les entrainements tous les jeudi soir à la Bastide à Nîmes sur le terrain de rubgy n°2 de 19h45 à 22h.

RDV 19h30 sur place, on aura un vestiaire à notre disposition. Comme d'hab le premier arrivé va chercher la clé chez le gardien. Okay

A jeudi donc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

je serais là Okay

Christophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

emploi du temps correct?

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

J'ai mon vendredi jusqu'en janvier donc à modifier puis je finis le jeudi à 17h donc aussi à modifier je veux espérer venir m'entrainer à Nîmes. Sinon l'année va être difficile et j'espère que c'est la dernière.

Patrice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Si je suis là ce soir parce que c'est les prof principaux qui accueillent les élèves aujourd'hui. Je ne serais donc pas là la semaine prochaine et pour les autres semaines on verra bien

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

je serais là un moment aussi  Confused

Rém

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Ce soir c'est possible que je sois un peu à la bourre... mais je serais là!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Bien cool de vous revoir tous.... bien que super frustrant!!!!

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Au fait le gardien nous a proposé de fa ire des grillades un soir pour "feter" la reprise et agrémenter nos journées portes ouvertes...
Ca vous tente??

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Oui c'est vrai il me l'a aussi dit.
A voir en fonction des nouveaux arrivants...

Pour revenir à hier ça fait vraiment plaisir de reprendre l'entraînement! je me suis régalé pour cette première session à la bastide. Okay Okay

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

bonne deuxième session à la bastide!!
pas de chance avec le temps encore une fois qui a du démotiver les nouveaux car seul Anne (mme Enjolvy) est venu nous renforcer!!!
à noter une reprise en marchant de l'ancêtre.... Mr. Green
et les nîmois qui préfèrent se saouler à la feria que de venir s'entraîner..... Cool

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Troisième session...

A priori ce soir il y aura 4 ou 5 nouveaux. On peut espérer faire un petit 7vs7!
Donc petit message pour les habitués, soyez là et essayez d'arriver entre 19h30 et 19h45!

A ce soir les jeunes.

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

bonne nouvelle  Okay
je serais là!

cyriellno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

Pouvez vous ramener vos maillots pour l'entrainement ce jeudi.

Si vous êtes d'accord on vous les empruntera pour le tournoi à Lyon ce we... Merci

pierril
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide Répondre en citant

dsl pour hier soir mais ce n'était vraiment pas possible!!  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Le jeudi à la Bastide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISCOBOLS Index du Forum -> Les Discobols de Nîmes (public) -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation